• Légumes : Pommes de Terre

    Bon c'est sur vous allez faire la grimace
    une néozélandaise qui va nous apprendre
    à faire des frites
    c'est une hérésie !!!

    Rolla mon amie néozélandaise
    après un séjour chez nous
    avait voulu refaire nos fameuses frites
    à Pouppy et Rob ses enfants.

    A la différence près
    qu'elle les démarre
    dans l'huile froide de la friteuse
    et laisse monter en température tranquillement.

    fritesAprès 30 minutes de bain,
    elle les retire les déposer sur une grille
    posée sur du papier absorbant 
    et les sale.
     
    Résultat des frites bien dorées,
    hyper croustillantes à l’extérieur
    et fondantes à l’intérieur.

    J'ai essayé pensant
    PFFFFF
    ces néozélandais ils comprennent rien
    à la cuisine.
     
    Bon Rolla
    je te fais mes plates excuses
    car depuis je ne fais plus que cette méthode
    et c'est un vrai régal.

    Merci ma belle pour ce partage :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :